Que signifie frais de non-vente ?
Les frais de non-vente sont facturés si vous publiez plus de 100 annonces au cours d'un mois calendaire. Si vous avez publié plus de 100 annonces au cours d'un mois calendaire, des frais de non-vente seront facturés pour chaque annonce non vendue à partir de l'annonce 101.
Les frais de non-vente sont calculés sur la base des annonces qui commencent au cours d'un mois et non à partir de leur date de fin.
Les annonces pour lesquelles le vendeur a choisi de faire don du montant à une organisation/association caritative ne sont pas incluses dans le nombre d'annonces et sont donc complètement exclues des frais de non-vente.
Exemple : Vous listez d'abord 100 articles en janvier. Certains de ceux-ci sont vendus, d'autres non. Vous listez ensuite 10 articles supplémentaires, dont 3 ne sont pas vendus. Ces 3, qui ont été listés après les 100 premiers, sont facturés 3 à 10 SEK chacun, selon la catégorie dans laquelle l'article a été listé. Les frais apparaîtront sur la prochaine facture, qui sera émise au début du mois de février.